Carte Blanche æ / Garage MU Festival 2019

 

Anywave fera la clotûre du Festival organisé les 11, 12 et 13 juillet par le collectif MU à la Station.

Avec les lives de : Border Menace (Australie), Die Üfer (France) et PanSTARRS, qui viendront d’Égypte pour la release de leur album à paraître ce mois-ci sur Anywave…

 

Le line up complet du 13 juillet :

 

SCÈNE PLEIN AIR (19:30-00:00)

 

BO NINGEN (Live — Stolen Recordings — JP)
Le quatuor japonais Bo Ningen exilé à Berlin joue une musique noise, psyché et abrupte, digne du panthéon des groupes japonais déglingués aux côtés d’Acid Mother Temple, Boredoms, Melt-Banana ou Boris !

 

METZ (Live — Sub Pop — CA)
METZ émerge de la scène punk et noise d’Ottawa et se bâtit vite une solide réputation en partageant la scène aux côtés de Archers of Loaf ou Mudhoney. Leur production discographique est plutôt maigre (3 albums en presque 10 ans), mais cela n’exprime en rien l’extrême vigueur avec laquelle ils interprètent leurs compositions sur scène…

 

ASHINOA (Live — Macadam Mambo — FR)
Démence krautrock et atavisme sur les traces de la génération post-Stockhausen, Kraftwerk, Neu!… pour fomenter une kosmische musik des temps modernes.

 

 

SCÈNE INTÉRIEURE & MINI CLUB (00:00-05:30)
Carte blanche au label Anywave

 

PANSTARRS (Live — Anywave — EG)
PanSTARRS (acronyme pour “Panoramic Survey Telescope and Rapid Response System”) est le trio mené par l’égyptien Youssef Abouzeid. Rêveur et libre, leur nouvel album intégralement chanté en arabe virevolte entre sonorités industrielles et ballades presque solaires.

 

BORDER MENACE (Live — Anywave — AUS / DE)
Border Menace est le projet solo de l’artiste australien Alex Lee, basé à Berlin. Il utilise toute une gamme d’instruments électroniques, d’enregistrements et de samples pour capturer la mélancolie, la nostalgie et le désespoir des nuits tardives et des petits matins. En 2018, il participe à la compilation Anywave Wavecore #6 et sort son troisième EP ‘In Sepia’ chez Chemical Imbalance.

 

DIE ÜFER (Live — Anywave — FR)
Die Ufer est le projet commun de HøRD et Volcan : duo de synthétiseurs, sans ordinateurs et musique semi improvisée entre library music, ambiant et psychédélisme tendance Tangerine Dream et Enno Velthuys.

 

Plus d’infos:

https://www.facebook.com/events/1970734203037767/
http://lastation.paris/garagemufestival/

 

Billeterie:

http://lastation.paris/garagemufestival/billetterie/



Retour à la catégorie